Je vends mon iPhone 4 16Go blanc, opérateur orange, possibilité de le débloquer si vous avez un autre réseau, il suffit de m’avertir si vous êtes intéressés
Vendu avec film de protection + accessoires.
Cause de la vente : achat d’un nouveau téléphone le iPhone 5 bien sûr ![]()
180Euro(s) à débattre raisonnablement, les offres en dessous du raisonnable seront ignorées.
Aucun échange possible.
pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter par priorité en mail ou par téléphone.
Iphone 4S blanc 16go etat parfait
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire